Pour une livraison en haute saison (Juillet – Août), compte tenu de la très forte demande, il est préférable de faire la réservation de 30 à 45 jours à l’avance.
L’acquéreur peut passer sa commande en nous adressant un e-mail dans un premier temps, puis un courrier confirmant l’achat accompagné d’un premier versement de 10% sur le prix du véhicule à titre d’arrhes.
Les modes de règlement acceptés sont : les chèques en XPF, les cartes de crédit (débit à distance possible) et les virements bancaires (voir notre RIB dans la rubrique » contacts « ).
Si le véhicule est effectivement livré comme prévu à l’acheteur, la somme versée pour la réservation viendra en déduction du prix du véhicule.
Si l’acheteur refuse sans raison valable de donner suite au contrat, AVIS PACIFICAR conservera ladite somme à titre d’indemnité et de dédit.
Par contre, dans le cas ou la Société AVIS PACIFICAR serait dans l’impossibilité de livrer le véhicule tel qu’il a été prévu, elle s’engage à mettre un véhicule équivalent à la disposition de l’acheteur.
Si la Société AVIS PACIFICAR ne respectait pas cet engagement, elle serait dans l’obligation de restituer les arrhes à l’acheteur et en outre, lui verser pareille somme à titre de crédit forfaitaire, sans que celui-ci puisse réclamer d’autres et plus amples dommages et intérêts.
Pour tout envoi dans les îles autre que Tahiti , la Société AVIS PACIFICAR se charge de vous faciliter l’envoi du véhicule à destination de ladite île . Les frais de livraison dans les îles restent à la charge exclusive du client. La société AVIS ne pourrait être tenu responsable d’un empêchement de dernière minute de l’envoi du véhicule. La Société AVIS se décharge de tout dédommagement prêt de véhicule ou dédommagement financier dû à l’empêchement de la livraison dans ladite île. La responsabilité de la société AVIS s’arrête à la livraison du véhicule au quai de la goélette, au départ de Tahiti.